Normalization Audio
Toute personne qui décide d'avoir plus de fichiers de musique numérique 20 ou 30 fera face au même problème:
Fichiers de musique numérique (par exemple mp3s) auront un niveau de volume très différent!

C'est un fait et nous devons faire face et trouver une solution.

Les fichiers numériques (pour exemples: mp3s) qu'une personne a, avoir différentes sources.
Certains ont été téléchargés de l'Internet, d'autres ont été extraites à partir de CD ou de DVD, d'autres ont été partagés par des amis, etc.
Ce qui signifie que:




Aucune été codées avec la même codeur.


Chacun a été codé en utilisant différents paramètres (bitrate, samplerate, etc)


Résultat: Le volume est différent pour chacun, même le "son" peut être différent.

2014 Normalisation audio
Ce texte a été traduit par machine, former une langue européenne, désolé pour toute erreur.
Jusqu'à présent, nous avons vu que, comme nous obtenons nos mp3s (ou fichiers numériques avec d'autres formats tels que Flac, Ogg, M4a, etc qui sont également pris en charge par MP3Doctor PRO2) de ces différentes sources, à la fin de la journée, terminé avec un tas (parfois un tas énorme) de fichiers avec ces différences de volume notables, nous obligeant à avoir à déplacer manuellement la commande de volume tout le temps, pour ajuster les différences de volume de nos mp3s, Flac, Ogg, etc.
En fait, l'idéal est de normaliser le niveau de volume, de lui donner un coup de pouce, de sorte que tous nos fichiers audio (même si elles ont un format différent) ont un volume similaire.
Ainsi, nous oublions le contrôle du volume et DOAS chansons, même les différentes parties de chaque chanson, sonnent toujours comme un tel volume et l'intensité, optimal pour que nous puissions écouter sans esfuerzxo, mais sans fanfare. Avec un volume approprié et même une station de radio FM

Échantillons par seconde
Pour obtenir les niveaux de tous nos mp3s (ou n'importe quel format) volumes sont égaux, sans différences évidentes, nous avons développé le derniers algorithmes de génération, Qui optimisent chaque cadre et chaque échantillon par seconde. Nous parlons échantillons 44,100 par seconde, ce qui signifie qu'une chanson 3 minutes a plus 7 millions de cadres et Mp3Doctor PRO 2 normaliser chacun!.
Chaque image est optimisée à chaque fréquence par MP3Doctor PRO 2 d'atteindre tous nos fichiers de musique numérique ont le même niveau de volume et d'intensité.
Certains utilisateurs avis:
Je suis un DJ et vécu une très grande complication avec les différences de volume entre tous mes mp3, normaliser nécessaire, mais le Replay Gain est très à jour pour mes besoins. Outre la possibilité de modifier la hauteur sans affecter la vitesse et vice versa a été très utile pour moi.
Aujourd'hui ne pourrait pas continuer à agir comme si ce n'était pas pour DJ poido normaliser ont sérieusement tous mes mp3s, merci.

N. Michelli (Italie)
Avec beaucoup d'effort, je peux gagner plus de 5000 mp3s, j'aime mes mp3s, mais mon grand problème que j'ai eu était que les grandes différences de volume. Les mp3s ont intensité différente, trop différente.
Toujours à la fin d'une chanson et de commencer une autre, était de dé-déplacer manuellement la commande de volume pour faire beaucoup de différence pas remarqué.
MP3Doctor PRO2 est venu pour aider à résoudre cela et d'autres choses, qui m'ont permis de profiter de ma musique beaucoup plus.

B, Brunner (Allemagne)
J'ai passé tous les week-ends collecte mp3s j'ai téléchargé tous les lieux et les programmes populaires. J'ai commencé avec Napster et téléchargé à l'aide mp3skull aujourd'hui, mais le problème avec mon 7500 mp3s, c'est qu'ils ont trop de grandes différences dans l'intensité.
Rechercher des nombreux programmes, mais personne ne pouvait égaler le volume de mes chansons, jusqu'à ce que j'ai trouvé MP3Doctor PRO2 et ce qui m'a surpris beaucoup avec mon mp3s réalisation, y compris des instruments rarement entendus sont maintenant clairement audible. De plus, les voix sonnent mieux. Ne pouvait plus écouter de la musique sans avoir un MP3Doctor PRO2 installé pour améliorer ma musique. Excusez mon anglais, j'ai utilisé Google translate ha ha.

Walter Sydney - Belgique
Mp3Doctor PRO 2 est la seule solution disponible
Normaliser l'algorithme de génération précédente (2014)
Batch Audio Normaliser
Egaliseur intégré
Pas intégré changement ou le tempo (bmp) changement

Acheter maintenant!
Prix ​​va croître

Audio Normalization
Anyone who decides to have more than 20 or 30 digital music files will face the same problem:
Digital music files (eg mp3s) will have a markedly different volume level!

This is a fact and we must face it and seek a solution.

Digital files (for examples: mp3s) that a person has, have different sources.
Some have been downloaded from the internet, others have been extracted from CDs or DVDs, some others have been shared by friends, etc..
Which means that:

        None was encoded using the same encoder.

Each one was encoded using different settings (bitrate, samplerate, etc)

Result: The volume is different for each one, even the "sound" can be different.

2014 Audio Normalization
This text was translated by a machine, form an european language, sorry for any mistake.
So far we have seen that, as we get our mp3s (or digital files with other formats such as Flac, Ogg, M4a, etc. which are also supported by MP3Doctor PRO2) from such different sources, at the end of the day, ended up with a bunch (sometimes a HUGE bunch) of files with such notable volume differences, forcing us to have to manually move the volume control all the time, to adjust the volume differences of our mp3s, Flac, Ogg, etc..
Actually the ideal is to normalize the volume level, to give it a boost, so that all our audio files (even if they have different format) have a similar loudness.
Thus we forget the volume control and doas songs, even the different parts of each song, always sound like such a volume and loudness, optimum so that we can listen to it without esfuerzxo, but without fanfare. With proper and even volume as a FM radio station

Samples per Second
To get the volume levels of all our mp3s (or whatever format) are equal, with no obvious differences, we have developed the latest generation algorithms, which optimize each frame and each sample per second. We are talking about 44,100 samples per second, which means that a 3 minute song has over 7 million frames and Mp3Doctor PRO 2 normalize each one!.
Each frame is optimized at each frequency by MP3Doctor PRO 2 to achieve all of our digital music files have the same volume level and loudness.
Some users reviews:
I am a DJ and lived a very big complication with the volume differences between all my mp3, normalize needed, but the Replay Gain is very outdated for my needs. Besides the option to change the pitch without affecting the speed and vice versa has been very useful to me.
Today could not continue to act as if it were not for DJ poido normalize SERIOUSLY have all my mp3s, thanks.

N. Michelli (Italy)
With much effort, I can gain over 5000 mp3s, i love my mp3s, but my big problem I had was that large volume differences. The mp3s have different loudness, too different.
Always at the end of a song and start another, was to de-manually-move the volume control to make not noticed much difference.
MP3Doctor PRO2 came to help solve that and other things, which have allowed me to enjoy my music much more.

B, Brunner (Germany)
I spent all weekends collecting mp3s I downloaded all the places and popular programs. I started first with Napster and downloaded using mp3skull today, but the problem with my 7500 mp3s is that they have too big differences in loudness.
Look for many programs, but none could match the loudness of my songs, until I found MP3Doctor PRO2 and what surprised me a lot with my mp3s achievement, including some rarely heard instruments are now clearly audible. Also the voices sound better. Could no longer listen to music without having a MP3Doctor PRO2 installed to improve my music. Excuse my English, i used Google translate ha ha.

Walter Sydney - Belgium
Mp3Doctor PRO 2 is the only solution available
Last Generation Normalize Algorithm (2014)
Batch Audio Normalize
Integrated Equalizer
Integrated Pitch change or tempo (bmp) change

Buy It Now!!
Price will grow