Mp3Gain

mp3gain - mp3 normalisateur
Si chaque fois que vous jouez des fichiers mp3, vous devez régler manuellement le gain de volume de chaque chanson ou au moins quelques chansons, puis Mp3Doctor PRO est pour vous.

Si vous vous sentez que lorsque vous jouez votre collection de fichiers MP3, certaines chansons sonnent "différent" pour le reste des fichiers mp3, non seulement dans le gain de volume, mais dans la "couleur", "texture" ou "son" en général, puis Mp3Doctor PRO est pour vous.

Si certains de vos fichiers mp3 manquaient, "coup de pouce ou de force", "définition" "Clarté",

Si certains de vos fichiers mp3 ont des passages à faible gain de volume, les sons confus, si elle n'a pas la bass boost ... puis Mp3Doctor PRO est pour vous.

Les articles suivants, ainsi que les commentaires ont été traduits de l'allemand en utilisant Google. Désolé s'il y a une incohérence, typique de la traduction automatique.

Pourquoi ne pas simplement normaliser les pistes en utilisant la méthode connue (et archaïque) de trouver pics de volume dans chaque chanson?

Il y a un malentendu à propos de l'obtention d'un bon la normalisation du volume en utilisant la méthode désuète de normalisation basée sur le volume pic de chaque piste. Selon cette procédure, ce qui se passe est tout simplement la recherche du plus haut sommet de chaque mp3 et comparé avec le plus haut pic possible, alors tout est mp3 amplifiée, multipliée par la valeur la plus élevée possible de ce pic. Cette technique appelée "Pic de gain de volume" est juste une simple opération arithmétique, qui offre évidente trop simple et donc insatisfaisante.

Tous les experts conviennent que la niveau de crête indicateur est une méthode totalement inadéquate et inappropriée pour mesurer et manipuler la perception du volume sonore d'une piste audio.

La dite gain d'un mp3 est assez complexe et être correctement analysé, doit être effectué avec une méthode appropriée.

Une approche qui n'a pas été suffisamment analysé lors de l'élaboration des outils basés sur le volume de pointe était le fait que vous écoutez votre mp3s en utilisant un équipement sonore moderne, tels que les lecteurs mp3, ordinateurs, etc.

En ces temps où écouter de la musique moderne en utilisant ces dispositifs et audio dans des environnements bruyants (au bureau, dans la voiture sur la rue, etc.), l'objet de mp3gain doivent être résolus afin que l'utilisateur écoute une piste sonore dans la voiture ou un lecteur audio portable, peut vraiment écouter et profiter de toutes les parties de la chanson correctement.

mp3gain - mp3 normalisateur
La solution que nous avons trouvé des moyens pour analyser et traiter chacun des mp3 échantillons, veillant à ce que chaque instrument de la chanson atteint son niveau de volume approprié et peut être entendu et apprécié.

Cette méthode est spécialement conçu pour être efficace dans les dispositifs de lecture audio que vous utilisez tous les jours, tels que les lecteurs portables mp3, les ordinateurs, les lecteurs audio dans la voiture, un casque, etc.

mp3gain - mp3 normalisateur "J'utilise mp3gain pendant des mois et le problème était simplement que mp3gain augmenté d'une manière uniforme sur toute la le volume de ma musique, qui n'a pas été agréable à écouter mon mp3 lecteur ou ordinateur portable avec mes écouteurs. Ce ne fut pas la solution que je cherchais. W. Grütz Berlin "

mp3gain - mp3 normalisateur «Depuis l'achat d'un portable MP3 joueur que je trouvais qu'il y avait des sauts les niveaux de volume lors de la lecture ma liste de chansons. Mp3Gain ne résout pas ce problème; J'écoutais différents niveaux de volumes, non seulement entre les chansons, mais même dans les différentes parties de la même chanson.
Certains de mes morceaux préférés Commençons par volume extrêmement faible et seulement Mp3Doctor PRO résolu ce problème en définissant clairement chaque instrument; ma musique est plus entendu avec certains haut et bas niveau parties, maintenant je profiter de tout cela. Walter Kilmmer. Munich"

mp3gain - mp3 normalisateur "J'aime la musique, le rock et la musique de danse moderne. J'aime écouter fort dans mes écouteurs ou haut-parleurs dans mon ordinateur (j'ai quelques bâtiments), mais de profiter de ma musique, je devais aborder la question de le volume inégal entre les pistes. Avec Mp3Gain le résultat a été inégale (quelques pistes sonnaient bien, d'autres certainement pas), mais lors de l'utilisation Mp3Doctor PRO le résultat a été un succès total. Toute ma musique a obtenu le niveau de volume correct. M. Olsen. Suède"

mp3 normalisateur - mp3gain "Je pense Mp3Gain est obsolète, n'est pas ce qui est nécessaire si vous envisagez de jouer vos pistes audio sur des périphériques tels qu'un lecteur MP3 portable ou un casque.
La meilleure solution que je trouvais utilisait Mp3Doctor PRO car il a renvoyé un équilibre entre mon pistes sonores que je ne l'avais jamais entendu parler; il

mp3 normalisateur - mp3gain «Je cherchais le meilleur cadeau d'anniversaire pour mon partenaire. Je sais qu'il aime écouter de la musique tout en conduisant la voiture, mais se plaint toujours sur les fluctuations de volume entre les chansons.
Commencez par télécharger Mp3Gain mais trouvé cela n'a pas été la bonne solution pour jouer de la musique sur des appareils portables, puis trouvé Mp3Doctor PRO et je dois dire que mon mari avait un anniversaire qui le rendait heureux, comme cela a été très satisfait de la présente. Mon mari bien-aimé était plus plus se plaindre parce qu'il y avait des hauts et des bas dans le volume entre les chansons, le problème a été entièrement résolu. Marya Kroig. Vienne "

mp3 normalisateur - mp3gain «Ma collection de musique est un de mes trésors, mais quand je commencé à utiliser un lecteur audio portable et quand je l'ai acheté mon IPod, j'ai trouvé des problèmes lors de la lecture ma playlist. A la fin de chaque chanson, la prochaine a eu un niveau de volume trop élevé ou trop bas et il était mal à l'aise d'être vers le haut ou vers le bas le volume de chaque piste audio.
Un de mes amis a recommandé que je télécharger et utiliser des logiciels appelé Mp3Gain mais Mp3Gain pas correctement résoudre mon problème, parce que le Mp3Gain n'a pas été conçu pour l'ordinateur portable moderne ou un lecteur audio portable ou à utiliser avec un casque.
Grâce à Google, je trouve et téléchargement Mp3Doctor PRO et la solution était presque magique. Maintenant, je peux profiter de ma musique avec un casque et je peux l'entendre d'une manière nouvelle, avec plus de vie, certainement amélioré ma joie d'entendre la musique.
Mon ami change aussi Mp3Doctor PRO et il m'a dit qu'il est également satisfait. R.Bimmerman, Zurich "

mp3gain - mp3 normalisateur "Mp3Doctor PRO, contrairement à Mp3Gain, A été spécialement conçu pour les équipements audio modernes, à utiliser avec des ordinateurs portables, lecteurs mp3 portables, des écouteurs, haut-parleurs et d'autres appareils audio modernes. Je suis un expert amateur sur tout ce qui a à voir avec la qualité de l'audio et Mp3Doctor PRO m'a laissé vraiment impressionné.
Pour 30 ans, je collectionne un grand nombre d'albums d'artistes tels que Abba, Pink Floyd, etc .. Je dois avouer que je ne l'avais jamais entendu parler de la clarté et de la séparation des instruments de musique et des environnements, jusqu'à ce que j'acheter Mp3Doctor PRO et traiter ma collection entière de musique.
Mp3Gain? Eh bien, je dirais que Mp3Gain était une solution acceptable (juste acceptable), il y a quelques années. Aujourd'hui, avec la qualité des dispositifs de reproduction sonore qui existent, l'option Mp3Gain offert est totalement inadéquate et a été largement surmontées.
Avec les appareils audio modernes, il est non seulement un problème de des niveaux trop élevés ou trop bas au début de chaque morceau de volume.
Mp3Doctor PRO a montré que le gagner à un mp3 doit être calculé à chaque instant, le traitement, la maximisation et l'optimisation de chaque trame.
Compte tenu de la séparation des canaux stéréo, ainsi que chaque instrument (y compris la voix, faible, les médias, les aigus, etc.).
Faites le test: télécharger la version d'essai Mp3Doctor PRO et à corriger la gain de volume (booster Mp3Gain) de quelques titres de votre collection de musique. Puis, l'écouter en utilisant un casque ou un lecteur de musique portable et découvrez la différence.
L. Gravel. Zurich "

mp3gain - mp3 normalisateur «Je suis un musicien et j'ai toujours tenu informé de l'évolution des techniques de mixage audio et une meilleure qualité audio, en particulier en ce qui concerne la mp3.
Il y a des années que je l'habitude Mp3Gain à la recherche de normaliser le volume de mes pistes audio.
Mais pouvait espérer (sans grand succès) pour normaliser mes pistes audio.
Maintenant, avec un équipement audio sophistiqué disponible, je ne cherche pas à normaliser les pistes audio plus. Ce que je cherche maintenant est de tirer le meilleur parti de chacun de mes mp3s et les flux audio, optimiser la gain de volume la meilleure façon possible.
La normalisation est pas le même que l'optimisation; nous vivons maintenant dans une ère de périphériques audio portable de haute qualité et serait donc dommage de se conformer à une mauvaise uniformité lorsque vous pouvez profiter d'une optimisation sophistiquée et réglage du gain de volume.
Votre collection de mp3s sembler terriblement mauvais (en termes de gain de volume) Sur votre iPod ou sur votre lecteur portable de haute qualité?
Ne pas utiliser des solutions plus digne de votre grand-père (Mp3Gain). H. Roderik "

mp3 normalisateur - mp3gain "Une fois que je télécharger Mp3Doctor PRO Je me sens agréablement surpris et étonné. Il est certainement un must si vous voulez que vos fichiers mp3 reproduits avec une très haute qualité et une approche cohérente Gain mp3 volume. D.Zamolo, Italie "

mp3 normalisateur - mp3gain "A Noël, mes parents me donnaient comme un cadeau un portable MP3 joueur. Plus tard ce jour-là, je me sentais un peu frustré parce que certaines chansons sonnaient trop bas et augmentant même le volume du lecteur mp3 n'a ​​pas été pleinement audible que les autres.
Ce soir, je googlé pour trouver et télécharger Mp3Doctor PRO, Installez-le et je commençais à normaliser la quantité de gain de volume (Et aussi l'égalisation parce que certains de mes fichiers sonnait vraiment "opaque") et ainsi améliorer ma collection de fichiers MP3. Maintenant, il semble fantastique, la transition à partir d'un fichier mp3 à un autre est lisse et le son général de ma collection de fichiers mp3 nettement améliorée. M. Diaz. L'Espagne"

mp3gain - mp3 normalisateur «Le jour où j'installer un lecteur mp3 dans ma voiture, mon problème a commencé. Je trouve que les niveaux de gain de volume de mes fichiers mp3 ont été un gâchis.
Même il y avait aussi une nette différence entre les "sons" de chaque fichier mp3. Beaucoup sonnait comme si la basse était très faible. Quelques pistes de ma musique de danse préférée semblait emporter la guitare basse en arrière-plan, sans stress, il manquait poinçon beaucoup, boost et de la puissance (non seulement manqué le volume de gain mp3 mais la force de basse) pour se sentir comme se lever pour danser!
Avec la fonction d'égaliseur de lot Mp3Doctor PRO heureusement résolu mon problème. Je pourrais ajouter l'impulsion nécessaire à la basse. Maintenant, quand je joue tout mp3 dans ma voiture, les grondements de voiture et secoue-il, comme je voulais, de sorte que tous les passagers se sentent comme la danse et la fête va. Ed-Minner, France "

mp3gain - mp3 normalisateur "Je me suis connecté de haute qualité Mp3 Normalizer théâtre à mon PC, mais il ne semble pas si puissant et impressionnant que je voulais.
Après avoir travaillé toute ma collection de fichiers MP3 avec Mp3Doctor PRO, maintenant rugit littéralement et secoue tout le quartier.
Si vous êtes 17 ans, comme moi, et u êtes incapable de secouer tout le quartier, comme il se doit, alors il est un signe que quelque chose ne va pas et vous avez besoin d'un médecin: le Mp3Doctor PRO. Solange W. Allemagne "

La question de la qualité audio dans les nouveaux et modernes appareils a changé de façon substantielle dans les 3 ou 4 dernières années, que ce qui était vrai il y a des années de 4, est archaïque et a maintenant expiré.
L'un des problèmes qui ont surgi avec l'apparition d'appareils audio modernes est le problème de gains asymétriques dans le gain de volume entre les différentes pistes.
Mais en vérité, il est non seulement un différents gains de volume, Inadéquate ou incohérente entre les différentes pistes de votre playlist.
Ceci est non seulement à augmenter le gain de volume d'un mp3, ou juste augmenter le niveau de gain des bas, des médiums ou les aigus. Ce que nous cherchons est maintenant réajustant les mp3 pistes pour sonner correctement dans les dispositifs actuels et les lecteurs de musique. Pour ce faire, l'Mp3Gain était dépassée et pas suffisamment efficace pour mettre notre mp3 pistes aux besoins actuels.

mp3 normalisateur - mp3gain
Voici un exemple: Quand Michael Jackson, Pink Floyd, la reine, les Beatles, etc. enregistré leurs albums classiques, ils ne sont pas disponibles à ce moment-là le genre de périphérique audio portable que nous avons aujourd'hui. Par conséquent, les albums ne pouvaient pas être maîtrisées afin d'être entendu dans ces appareils audio modernes.

Comment cruciale est la différence entre la maîtrise d'un album dans le but d'appareils audio portables modernes, et le mastering original qui a été fait en gardant à l'esprit les appareils audio standard (typiquement analogiques)?

Et tout cela ... a à voir avec le thème de la gain de volume?

Une question supplémentaire (très important d'un):
En ce qui concerne les albums produite aujourd'hui dans l'industrie de la musique, ces albums sont maîtrisées pour être joué dans des appareils audio portables typiques (haute ou moyenne portée)?

La réponse est non.

Voilà pourquoi il est typique que vous «découvrir» (nous pourrions dire «souffre») des problèmes lorsque vous essayez de jouer votre musique dans l'un de ces dispositifs sonores modernes ou même dans l'ordinateur.

La première chanson commence ... tout semble bien ... peut-être il est nécessaire de régler le gain de volume de votre mp3 ... Mais quand je commence le second mp3, il est nécessaire de procéder à une nouvelle ajustement du volume de gain... A la fin, vous devez devenir l'esclave de la le volume de gain curseur de l'appareil audio et si vous êtes très stricte sur les termes de la qualité de reproduction, vous êtes aussi obligé de re-égaliseur à chaque nouvelle piste mp3 qui commence à jouer. Cela n'a pas été l'idée au début !!

Ainsi commença l'histoire de Mp3Gain: Essayer de trouver une solution à ce problème des hauts et des bas saute et tombe gains en volume.

Mais la solution proposée par Mp3Gain était très limitée: il suffit d'essayer de donner quelques coups à le volume de gain curseur, Mais cela n'a pas du tout efficace.

Pour cette raison, les rédacteurs en chef de ce magazine, a décidé de publier sur cette édition de mois, un article qui traite de cette question en profondeur: comment régler le lot le volume de gain mp3.

Nous avons déjà mentionné que, pour toute personne qui est d'apprendre à optimiser leur collection de fichiers mp3, va bientôt découvrir un nouveau besoin: non seulement la nécessité de régler la "Gain de volume" partie, de sorte que la reproduction d'une liste de lecture est cohérente en termes de le volume, Mais découvrira bientôt qu'il devrait terminer l'égaliseur re (d'égalisation par lots) toute la collection, pour obtenir une qualité standard pendant la lecture d'une playlist. Mais non seulement en cherchant à résoudre le "Gain de volume" et les points de péréquation, et que les mp3s sont compatibles entre les différentes pistes au cours d'une playlist, mais voulaient se contenter de "le meilleur son possible" et que ces réglages et ajustements sont compatibles avec le périphérique audio.

Probablement devrait ajouter un renforcement des bassesEt qualifier et définir (sélectionner) les fréquences plus élevées d'avoir une «luminosité» et «présence» en ligne avec la qualité actuelle de l'audio.

L'outil parfait pour faire ces ajustements de qualité tels que bass boost et une égalisation de re générale est Mp3Doctor PRO.

Lors de notre test d'évaluation, nous avons découvert avec plaisir que Mp3Doctor PRO offre non seulement l'algorithme le plus exquis pour régler la gain de volume, Mais ajoute des possibilités supplémentaires telles que l'égalisation de lot et même modifier la hauteur ou le tempo. "Un petit bijou pour les amateurs de son de qualité.»

mp3gain - mp3 normalizer
If every time you play mp3 files, you have to manually adjust the volume gain of each song or at least some songs, then Mp3Doctor PRO is for you.

If you feel that when you play your collection of MP3 files, some songs sound "different" to the rest of the mp3 files, not only in volume gain, but in the "color", "texture" or "sound" in general, then Mp3Doctor PRO is for you.

If some of your mp3 files lacked "sound clarity", "boost or strength", "definition", “gain Volume", "bad quality" ... then Mp3Doctor PRO is for you.

If some of your mp3 files have passages with low gain in volume, sounds confusing, if it lacks the bass boost ... then Mp3Doctor PRO is for you.

The following articles as well as the comments were translated from German using Google. Sorry if there is any inconsistency, typical of machine translation.

Why not simply normalize the tracks using the known (and archaic) method of finding volume peaks in each song?

There is a misconception about getting a proper normalization of volume using the outdated method of standardization based on peak volume of each track. Under this procedure what happens is simply seeking the highest peak of each mp3 and compared with the highest peak possible, then all is mp3 amplified, multiplied by the highest possible value of that peak. This technique called "peak-volume gain" is just a simple arithmetic operation, which offers obvious too simple and therefore unsatisfactory.

All experts agree that the peak level indicator is a totally inadequate and inappropriate method to measure and manipulate the perception of loudness of an audio track.

The so-called gain of an mp3 is quite complex and to be properly analyzed, must be effected with an appropriate method.

One approach that has not been sufficiently analyzed when developing tools based on peak volume was the fact that you listen to your mp3s using modern sound equipment, such as mp3 players, computers, etc.

In these times when listening to modern music using these devices and audio in noisy environments (in the office, in the car on the street, etc), the subject of mp3gain must be resolved so that the user listen to a sound track in the car or a portable audio player, can really listen and enjoy all parts of the song properly.

mp3gain - mp3 normalizer
The solution we have found means to analyze and process each of the mp3 samples, ensuring that each instrument of the song reaches its proper volume level and can be heard and enjoyed.

This method is specially designed to be efficient in the audio playback devices that you use every day, such as portable mp3 players, computers, audio players in the car, headphones, etc.

mp3gain - mp3 normalizer "I use mp3gain for months and the problem was simply that mp3gain increased in a uniform manner throughout the volume of my music, which was not pleasant to listen to my mp3 player or laptop with my headphones. This was not the solution I was looking for. W. Grutz Berlin"

mp3gain - mp3 normalizer "Since purchasing a portable MP3 player I found that there were jumps in volume levels when playing my song list. Mp3Gain did not solve this problem; I was listening to different levels of volume, not just between songs, but even in different parts of the same song.
Some of my favorite tracks start with extremely low volume and only Mp3Doctor PRO solved this problem by clearly defining each and every instrument; my music is no longer heard with some high and low level parts, now I enjoy it all. Walter Kilmmer. Munich"

mp3gain - mp3 normalizer "I love modern music, rock and dance music. I love listening to loud in my headphones or speakers in my computer (I have some buildings), but to enjoy my music, I needed to address the issue of uneven volume between tracks. With Mp3Gain the result was uneven (some tracks sounded well, others definitely not), but when using Mp3Doctor PRO the result was a total success. All my music got the correct volume level. M. Olsen. Sweden"

mp3 normalizer - mp3gain "I think Mp3Gain is obsolete, is not what is needed if you plan to play your audio tracks on devices such as a portable MP3 player or headphones.
The best solution I found was using Mp3Doctor PRO because it returned a balance between my sound tracks that I had never heard; it’s fantastic. Thomas Larsen, Austria"

mp3 normalizer - mp3gain "I was looking for the best birthday present for my partner. I know that he enjoys listening to music while driving the car, but always complains about the volume fluctuations between songs.
First download Mp3Gain but found that was not the right solution to play music on portable devices, then found Mp3Doctor PRO and I must say that my husband had a birthday that made him happy, as was very satisfied with the present. My beloved husband was no longer complaining anymore because there were ups and downs in volume between songs, the problem was fully resolved. Marya Kroig. Vienna"

mp3 normalizer - mp3gain "My music collection is one of my treasures, but when I started to use a portable audio player and when I bought my IPod, I found problems when playing my playlist. At the end of each song, the next had a volume level too high or too low and it was uncomfortable to be up or down the volume on each audio track.
A friend of mine recommended that I download and use software called Mp3Gain but Mp3Gain not properly fix my problem, because the Mp3Gain was not designed for the modern notebook computer or portable audio players or to use with headphones.
Through Google, I find and download Mp3Doctor PRO and the solution was an almost magical. Now I can enjoy my music using headphones and I can hear it in a new way, with more life, certainly improved my joy to hear music.
My friend also changes to Mp3Doctor PRO and he told me he is also satisfied. R.Bimmerman, Zurich"

mp3gain - mp3 normalizer "Mp3Doctor PRO, unlike Mp3Gain, was especially designed for modern audio equipment, to use with laptop computers, portable mp3 players, headphones, speakers and other modern audio devices. I am an amateur expert on everything that has to do with the quality of audio and Mp3Doctor PRO has left me really impressed.
For 30 years I have been collecting a large number of albums by artists such as Abba, Pink Floyd, etc.. I must confess that I had never heard the clarity and separation of musical instruments and environments, until I buy Mp3Doctor PRO and process my entire music collection.
Mp3Gain? Well, I would say that Mp3Gain was an acceptable solution (just acceptable), some years ago. Today, with the quality of sound reproduction devices that exist, the option Mp3Gain offered is totally inadequate and has been largely overcome.
With modern audio devices, it is not just a problem of volume levels too high or too low at the beginning of each song.
Mp3Doctor PRO showed that the gain to an mp3 needs to be calculated at every moment, processing, maximizing and optimizing each frame.
Taking into account the separation of stereo channels, as well as each instrument (including voice, low, media, treble, etc.).
Do the test: download the trial version of Mp3Doctor PRO and correcting the volume gain (Mp3Gain booster) of some tracks of your music collection. Then, listen it using headphones or a portable music player and discover the difference.
L. Gravel. Zurich"

mp3gain - mp3 normalizer "I am a musician and I always kept informed of developments in techniques of audio mixing and improved audio quality, especially regarding the mp3.
Years ago I used Mp3Gain looking to standardize the volume of my audio tracks.
But just might hope (without much success) to standardize my audio tracks.
Now, with sophisticated audio equipment available, I do not seek to standardize audio tracks anymore. What I seek now is to get the most out of each of my mp3s and audio streams, optimize the volume gain the best possible way.
Standardization is not the same as optimizing; we now live in an era of high-quality portable audio devices and therefore would be a pity to conform to a poor uniformity when you can enjoy a sophisticated optimization and volume gain adjustment.
Your collection of mp3s sound terribly bad (in terms of volume gain) on your iPod or on your high-quality portable player?
Do not use solutions more worthy of your grandfather (Mp3Gain). H. Roderik"

mp3 normalizer - mp3gain "Once I download Mp3Doctor PRO i feel pleasantly surprised and amazed. It is definitely a must if you want your mp3 files being reproduced with very high quality and a consistent mp3 gain in volume. D.Zamolo, Italy"

mp3 normalizer - mp3gain "At Christmas my parents gave me as a gift a portable MP3 player. Later that day, I felt a little frustrated because some songs sounded too low and even raising the volume of the mp3 player was not fully audible as the others.
That night I googled to find and download Mp3Doctor PRO, install it and I began to standardize the amount of volume gain (and also the equalization because some of my files sounded really "opaque") and thus improve my collection of MP3 files. Now it sounds fantastic, the transition from an mp3 file to another is smooth and the overall sound of my mp3 files collection improved markedly. M. Diaz. Spain"

mp3gain - mp3 normalizer "The day that I install an mp3 player in my car, my problem began. I found that the levels of volume gain of my mp3 files were a mess.
Even there was also a clear difference between the "sounds" of each mp3 file. Many sounded as if the bass was very weak. Some tracks of my favorite dance music seemed to take away the bass guitar in the background, without stress, it lacked much punch, boost and power (not only lacked volume mp3 gain but bass strength) to make one feel like getting up to dance!
With the function of batch equalizer Mp3Doctor PRO fortunately resolved my problem. I could add the necessary boost to the bass. Now when I play any mp3 in my car, the car rumbles and shakes he, just as I wanted, so all passengers feel like going dancing and partying. Ed-Minner, France"

mp3gain - mp3 normalizer "I connected a high quality Mp3 Normalizer theater to my PC, but it does not sound so powerful and impressive as I wished.
After working my entire collection of MP3 files with Mp3Doctor PRO, now literally roars and shakes the entire neighborhood.
If you are 17 years old, like me, and u are unable to shake the whole neighborhood, as it should be, then it is a sign that something is wrong and you need a doctor: the Mp3Doctor PRO. Solange W. Germany"

The issue of audio quality in the new and modern devices has changed so substantially in the last 3 or 4 years, that what was true 4 years ago, is archaic and has now expired.
One of the problems that have arisen with the appearance of modern audio devices is the problem of unbalanced gains in volume gain between different tracks.
But in truth it is not just a different volume gains, inadequate or inconsistent between different tracks in your playlist.
This is not just to increase the gain of volume of an mp3, or just boost the gain level of low, mids or treble. What we seek is now readjusting those mp3 tracks to sound properly in the current devices and music players. To do this the Mp3Gain was outdated and not sufficiently efficient to bring our mp3 tracks to current needs.

mp3 normalizer - mp3gain
Here is an example: When Michael Jackson, Pink Floyd, Queen, The Beatles, etc. recorded their classic albums, they were not available at that time the kind of portable audio device we have today. Therefore, the albums could not be mastered in order to be heard in these modern audio devices.

How crucial is the difference between mastering an album with the aim of modern portable audio devices, and the original mastering that was done keeping in mind standard audio devices (typically analog)?

And all this ... has to do with the theme of the volume gain?

An additional question (very important one):
Regarding the albums being produced today in the music industry, these albums are being mastered to be played in typical portable audio devices (high-or medium-range)?

The answer is no.

That is why it is typical that you "discover" (we could say "suffers") problems when you try to play your music in one of those modern sound devices or even in the computer.

The first song begins ... everything seems fine ... maybe it is necessary to adjust the volume gain of your mp3 ... but when I start the second mp3, it is necessary to make a further adjustment in the gain volume... At the end, you need to become on the slave of the volume gain slider of the audio device and if you are very strict on terms of reproduction's quality, you are also forced to re-equalizer with each new mp3 track that starts playing. That was not the idea at the beginning!!

Thus began the history of Mp3Gain: trying to find a solution to this problem of the ups and downs jumps and falls in volume gains.

But the solution proposed by Mp3Gain was very limited: just trying to give a few blows to gain volume slider, but that was not at all efficient.

For this reason, the editors of this magazine, decided to publish on this month edition, an article that addresses this issue in depth: how to batch adjust the mp3 gain volume.

We already mentioned that to anyone who is learning how to optimize their collection of mp3 files, will soon discover a new need: not only the need to adjust the "volume gain" part, so that the reproduction of a playlist is consistent in terms of volume, but will discover soon that he should complete re equalizer (batch equalize) the whole collection, to obtain a standard quality during playback of any playlist. But not only seeking to resolve the "volume gain" and equalization points, and that the mp3s are consistent between different tracks during a playlist, but wished to be satisfied with "the best possible sound" and that those settings and adjustments are compatible with the audio device.

Probably should add a bass boost, and qualify and define (highlight) the higher frequencies to have a "brightness" and "presence" in line with the current quality of audio.

The perfect tool to make these quality adjustments such as bass boost and a general re equalization is Mp3Doctor PRO.

During our evaluation test, we discovered with pleasure that Mp3Doctor PRO not only offers the most exquisite algorithm to adjust the volume gain, but adds additional possibilities such as batch equalization and even modify the pitch or tempo. 'A gem for lovers of quality sound.'"